Judith Reynaud – Frédéric Valletoux

Candidat aux élections municipales de Fontainebleau 15 mars & 28 juin 2020

newsletter

Judith Reynaud

Partager cette actualité :
Judith Reynaud
Judith Reynaud

Je suis née et ai grandi à Fontainebleau. Je suis revenue aider ma mère à la gestion des cinémas. Nous avons dû fermer Le Select à cause de l’inaction du maire de l’époque. En Frédéric Valletoux, j’ai trouvé un appui fort. Des projets structurants sont à l’ordre du jour pour faire grandir cette ville et il ne faut pas les laisser passer, j’ai maintenant envie de m’investir pour Fontainebleau.

Judith Reynaud est la directrice des cinémas de Fontainebleau

Judith Reynaud est née et a grandi ici, s’y est épanouie par la danse et l’école de musique. Après des études supérieures (ESC Rouen, Dauphine et Santa Clara University, Californie) elle fait sa première partie de carrière dans le marketing du luxe. Mais l’entreprise familiale l’a vite rattrapée et depuis 20 ans elle contribue activement au développement des cinémas de Fontainebleau.
« Le projet de nouveau cinéma aux Halles de Villars n’a pu se faire que grâce au soutien de Frédéric Valletoux » rappelle-t-elle, « c’est sa volonté politique qui a permis de réunir les conditions pour lutter contre les multiplexes des alentours, et maintenir à Fontainebleau 11 salles de cinéma, » un ratio exceptionnel pour une ville de 15.000 habitants.
Judith Reynaud est une femme passionnée, par les arts bien sûr, le cinéma, la peinture contemporaine et la musique. Par sa ville aussi, qu’elle souhaite désormais servir plus largement en s’investissant pleinement. Cette femme d’action a rejoint Frédéric Valletoux et apporte à l’équipe une expérience pointue sur les sujets culturels et une énergie inépuisable !